jeudi 9 février 2017

Joli combo!

Bonjour à toutes!

Pour ce mois de février c'est Sophie qui nous propose ce joli combo sur le forum Little Scrap.


Ce joli oiseau vous offre votre combo du mois:



beige pâle-bleu canard-rouille-marron-rose saumon 

Pas évident pour moi!

J'ai voulu m'approcher le plus possible des couleurs imposées et je trouvais au départ ma carte un peu "tristounette", au final elle me plaît bien! Mais un peu automnale quand même!!





Et vous, quand pensez vous?

Pour les papiers des fleurs j'ai utilisé des papiers naturels Népalais Lokta.
Die : 4enscrap
Sentiment : La scrapOsphère

Je n'ai pas répondu à chacune de vous en particulier, mais je remercie toutes celles qui ont pris la peine de me laisser un commentaire sur les deux articles précédents!

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées : Hibiscrap ainsi que Christiane et Tasha : mes deux copines d' ateliers de Carterie animés par Isabelle.

A bientôt!

Nadine

8 commentaires:

  1. Tu as parfaitement réussi ta carte dans ce combo "pas facile" !!!
    Je ne la trouve pas automnale.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un peu de mal avec ce combo ! Mais tu t'en es bien sortie, bravo Nadine !
    Bisous et bon week-end ... pluvieux apparemment !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, ta carte est très jolie et ne fait absolument pas automnale, j'aime cette harmonie de tons, bravooo, bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. Un joli bouquet dans un combo dégradé pas si évident !😉

    RépondreSupprimer
  5. Ce combo ne m'attire pas, par contre, je trouve ta carte très belle !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta carte Nadine, tout y est, l'élégance en plus... bravo !!!
    Bises et belle suite de semaine

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :