mercredi 26 avril 2017

Papier imprimé....rayures...

Bonjour à toutes!

Pour le défi # 12, sur le blog La Carte à Idées, Cécile, nous invite à créer autour d'un acrostiche, avec le mot AVRIL.


Pour ma carte, du vert, un papier imprimé, un papier à rayures, du fil et une attache parisienne, j'ai beaucoup de mal à mettre des agrafes sur mes cartes!!


Quelques détails :



Qu'en pensez vous?

Papier: Toga
Dies : 4enscrap
Sentiments: Kési'art

Merci de votre visite et de vos p'tits mots que je lis toujours avec un grand plaisir!

A bientôt!

Nadine

22 commentaires:

  1. Coucou Nadine ta carte est bien jolie j'aime beaucoup les couleurs, un grand merci pour ta participation mais je ne vois pas les petites agrafes il manque une petite consigne, et si tu veux bien mettre l’encart du défi du blog ça serait super gentil de ta part, merci bises

    RépondreSupprimer
  2. Super joli, j'adooore !!!, bravooooooooo, Cricri du 37

    RépondreSupprimer
  3. Oh les jolies couleurs! J'aime aussi beaucoup le joli détail du fil accroché à l'attache Parisienne, cela donne un beau mouvement ... Merci beaucoup pour cette participation pleine de fraîcheur au défi#12 de la.carte.à.idée

    RépondreSupprimer
  4. Jolie carte fleurie avec une construction originale , merci de ta participation au défi de la carte à idées !

    RépondreSupprimer
  5. Elle sent bon les vacances ta carte!!!
    Merci pour ta participation à ce défi de la carte à idées

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ta carte, Nadine !
    J'adore la fleur. Cela donne un côté exotique !!!
    Très bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Une carte bien jolie et très fraîche !

    RépondreSupprimer
  8. Une bien jolie carte fleurie !
    Moi aussi j'ai un peu de mal avec les agrafes ;-) Pourtant j'aime bien chez les autres !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Elle est vraiment très belle ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie !! Moi aussi j'ai dû mal à mettre des agrafes sur mes cartes...
    En tous cas ta carte est splendide !!
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  11. Elle est superbe avec un très joli combo, j'adore ! Bise

    RépondreSupprimer
  12. Une MEP très originale pour cette carte superbe et pleine de fraîcheur, j'aime !!!
    Bises et belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, je suis complètement fan de ta carte, MEP très jolie et les tons roses wow, coup de coeur ! bise et belle soirée

    RépondreSupprimer
  14. Une très jolie carte fleurie aux couleurs vives.

    RépondreSupprimer
  15. Un petit air de vacances sous les tropiques ! Très belle carte. Bises

    RépondreSupprimer
  16. jolie carte exotique. j'aime beaucoup les couleurs

    RépondreSupprimer
  17. Une jolie carte aux couleurs acidulées qui donne très envie de soleil ... Bises Nadine et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  18. Elle est d'autant plus magnifique que j'ai eu le grand plaisir de la recevoir. Mille mercis Nadine pour cette délicate attention. Bises

    RépondreSupprimer
  19. Une très belle carte , j'aime beaucoup ♥ !
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Elle est belle, j'adore ces couleurs ! Bises

    RépondreSupprimer
  21. Très belle avec ces grosses fleurs qui nous séduisent d'emblée ! Merci à toi !

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :