samedi 28 octobre 2017

Pour Hallowen...

Bonjour à toutes!

Je ne suis pas du tout fan d'Halloween, mais c'est pour moi l'occasion d'utiliser la matrice de découpe Memory Box que j'ai gagnée lors d'un tirage au sort sur le blog de Bibiana : Un brin de créativité.

Béa sur le blog de 4enscrap nous propose une invitation à créer, aussi j'ai fait ma carte avec le combo imposé, avec mon petit fantôme!



Quelques détails :



Voilà, j'espère que je ne vous ai pas fait trop peur! Je vous souhaite un excellent weekend.

Merci de vos visites et de vos chaleureux commentaires que je lis avec beaucoup de plaisir.

Nadine

10 commentaires:

  1. Trop sympa ce petit fantôme ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. très mignon ce petit fantôme! bises!

    RépondreSupprimer
  3. L’occasion parfaite de l’utiliser ce petit fantôme, adorable sur cette jolie carte !!!
    Bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
  4. Mouahaha trop bien je suis totalement fan de ton fantôme :D Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Je passe juste dire qu'il est parfait sur cette belle carte ... Je me sauve ... j'ai peur de fantômes !!! Ha, ha, ha ... Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa cette carte, bien dans l'esprit d'Halloween, j'aime ! Bises, belle semaine

    RépondreSupprimer
  7. moi non plus je ne suis pas fan d'Halloween et je ne fais jamais de carte pour cette occasion. La tienne est en tous cas très réussie et ce fantôme ne fait pas peur il est plutôt rigolo.
    J'en ai profité pour faire un tour sur tes derniers messages et je craque sur ta précédente carte avec le tampon embossé et colorisé, elle est sublime, waouh !
    J'en profite pour te remercier pour ta carte d'anniversaire reçue hier (jour J) je t'ai adressé un mail.
    Bisous Nad et merci encore

    RépondreSupprimer
  8. Très joli ce petit fantôme... Boo....

    RépondreSupprimer
  9. Oh... ! J'ai eu peur ! 😂
    Moi non plus, pas fan d'Halloween, mais j'aime bien admirer les réas des autres scrapeuses !
    Bises

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :