samedi 18 novembre 2017

Freshly Made Sketches # 313

Bonjour à toutes!

Cette semaine encore, j'ai été inspirée par le sketch proposé par Karren sur Freshly Made Sketches.
L'occasion pour moi de faire une carte masculine pour un anniversaire, dans ma famille, pour le mois de décembre.

Un fond embossé "Happy Birthday", des cercles posés sur des mousses 3D de différentes hauteurs, une jolie paire de moustaches en bois et voilà :




Quelques détails :




Merci pour vos (de plus en plus!) nombreuses visites et vos p'tits mots que j'apprécie beaucoup et qui me font très très plaisir!

A très bientôt!

Nadine

16 commentaires:

  1. Jamais facile de faire une carte masculine! Tu as réussi l'exercice à merveille! bises!

    RépondreSupprimer
  2. Voilà un monsieur qui va être ravi de recevoir une si jolie carte. C'est super !
    Bon dimanche Nadine. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique interprétation ! Très belle carte masculine, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Ton embossage est superbe !! Et j'aime beaucoup ces anneaux les uns dans les autres.
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  5. Love this fun and graphic design! The texture is great and the interlockling circles are fantastic! Thanks for joining us at Freshly Made Sketches!

    RépondreSupprimer
  6. Love your card, Nadine!! Fantastic masculine card!

    RépondreSupprimer
  7. Un petit bijou cette carte... j'aime le jeu des couleurs et des textures, bravo !
    Belle semaine, bises

    RépondreSupprimer
  8. Ta carte masculine est très sympa, ce n'est pas un exercice très facile!

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique, très graphique, j'aime beaucoup ! Bise

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie carte masculine dans ce très beau combo - j'aime beaucoup
    bonne soirée
    et gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Oh this is a cool card! I love your take on the sketch with the DSP and circles you've used. Thanks for joining us at FMS!

    RépondreSupprimer
  12. Oh comme je l'aimeeeeeeeee cette carte Nadine !!! Magnifique !!! Des bises.

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :