jeudi 3 mai 2018

Une shaker card...

Bonjour à toutes!

Une carte réalisée au mois de mars pour mon petit fils Loann qui a fêté ses 8 ans! Il avait bien aimé celle que j'avais fait l'année dernière, pour son petit frère Ici !



Quelques détails :


Celle ci est un peu différente dans sa réalisation puisque l'étoile est posée et collée sur la carte. Je n'ai pas ajouté grand chose de plus, le papier de fond étant à mon goût déjà assez chargé.
Il était ravi et donc c'est bien le principal!

Merci pour vos visites et vos p'tits mots que je lis toujours avec beaucoup de plaisir et bonheur!

A très bientôt!

Nadine

18 commentaires:

  1. cette carte est superbe!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Comme elle est jolie ta carte ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ton petit Loann est bien gâté avec cette ravissante carte, j'aime!

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est effectivement sensass !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  5. C'est une jolie carte !
    J'aime beaucoup l'étoile et le papier de fond !
    Un bisou à Loann pour ses 8 ans.
    A bientôt.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bien jolie carte ! et joyeux anniversaire à ton petit-fils...

    RépondreSupprimer
  7. Je dirais même que c'est le papier de fond qui "fait" la carte : il est magnifique...

    RépondreSupprimer
  8. Elle est très belle ! J'aime beaucoup cette jolie étoile et ton papier de fond :) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. A 8 ans, on adore recevoir des carted !... et celle-ci est géniale avec sa grande étoile pleine de petites étoiles ! ! 😉

    RépondreSupprimer
  10. Toujours appréciée des enfants, ta shaker card est très jolie !
    Bon week-end, bises

    RépondreSupprimer
  11. Il a du être aux anges, ta carte est magnifique, bravo !
    Bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
  12. Très sympa cette petite shaker, une bonne idée que de la mettre par-dessus. Bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  13. Cette carte a tout pour plaire !

    RépondreSupprimer
  14. Vraiment très belle ta carte j'aime les couleurs bizzz

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique ! Les enfants adorent les shaker cards, succès garanti ! Bise

    RépondreSupprimer
  16. Très très jolie carte! Bises.

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :