mardi 2 juin 2020

Bugs and kisses

Bonjour à toutes!

De bien jolies petites bébêtes mises en couleurs aux crayons de couleur pour cette nouvelle carte bien de saison.




Bonne semaine à toutes! Merci pour vos visistes et p'tits mots que j'apprécie beaucoup!

Nadine

9 commentaires:

  1. Ta carte est magnifique, j'aime beaucoup tes insectes. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est splendide. J'aime beaucoup la mise en couleur et le texte sur le côté. C'est très original.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop belle ta carte avec toutes ces petites bêtes du jardin ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte et top les couleurs bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie carte pleine de couleurs printanières !

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est magnifique - jolies couleurs
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. De retour chez toi aussi Nad :) Je craque pour ton tampon fourmis, pas commune sur nos carte et pourtant si jolie je trouve. Bon dimanche à toi, bises.

    RépondreSupprimer
  8. Elle est super jolie, des couleurs pep's qui font du bien ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :