samedi 3 mars 2018

Heureux anniversaire...

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui une carte réalisée pour un anniversaire d'une "scropine" née au début du mois de mars.



Quelques détails :


Le papier de fond imprimé est de chez Swirlcards, collection Tenderling. Le papier uni vert, légèrement satiné, vient d'une enveloppe que j'avais gardée! J'aime bien utiliser de la récup, quand c'est possible!
J'ai ajouté deux jolies découpes de 4enscrap et Simply Graphic, qui sont collées avec un carré de mousse 3d.
Le tampon sentiment est de Denim Tampon.

Voilà pour aujourd'hui, je souhaite un bon week-end à toutes, après le froid des derniers jours!

Merci de vos visites et de vos p'tits mots que je lis toujours avec un immense plaisir.

A bientôt!

Nadine

18 commentaires:

  1. Rhoooooooo Nadine ... J'adore ... Toute fraîche, toute belle cette carte ... Vive le printemps qui arrive ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très belle, c'est beau ce vert et ce doré ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hummm qu'il est beau ce vert ! Très jolie carte, j'aime beaucoup :) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'aime particulièrement la "mise en carte" mais un peu moins le vert que je trouve très présent. bon dimanche. biz

    RépondreSupprimer
  5. Jolie mise en page pour cette carte toute en élégance.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique carte !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Elle est toute belle cette carte pour fêter ton amie

    RépondreSupprimer
  8. Une superbe carte, dans un combo spécial, mais magnifique
    bonne soirée - bisous

    RépondreSupprimer
  9. Elle est magnifique, à la fois douce et pétillante avec cette pointe de doré, j'adore ! Bise

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai que je la trouve très belle ta carte ! Cela m'a fait énormément plaisir. Merci encore pour ta délicate attention.
    Très bonne journée Nadine et à bientôt.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  11. J'aime vraiment beaucoup ta carte. Les couleurs que tu as choisis sont vraiment top et le tout s'accorde vraiment bien !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  12. Vraiment très jolie ta carte bizzzz

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie cette carte !..j'aime ces couleurs et découpes joliment utilisées !

    RépondreSupprimer
  14. Une très jolie carte avec ce mix de couleurs vert anis et cuivre pailleté tout à fait original. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  15. UNE belle carte avec un bel ensemble de couleur

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :