mercredi 7 mars 2018

La.carte.à.idées défi#29

Bonjour à toutes!

C'est Cécile qui nous propose un joli sketch, sur le blog La.carte.à.idée, pour ce début du mois de mars.
Un petit côté printanier, pour moi, avec ces jolis papillons! Voici ma version.



Quelques détails :


Une carte plutôt clean avec un gros tampon fleur de Florilège Design, papillons Chou&Flowers colorisés avec des feutres à alcool et posés sur des mousses 3D. J'ai ajouté quelques petites taches et une découpe sentiment Simply Graphic.

Qu'en pensez-vous ?

Et le sketch de Cécile :


N'hésitez pas à aller voir les différentes interprétations des filles de l'équipe et des participantes Ici. Vous avez encore quelques jours pour faire votre carte.

Merci pour vos visites et vos p'tits mots que j'apprécie beaucoup!

A bientôt!

Nadine

25 commentaires:

  1. Qu'elle est belle !...Ce combo noir-blanc-rouge est magnifique, comme ces superbes tampons que tu as utilisés !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! Ce bouquet est de toute beauté et le combo est parfait .

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie carte printanière, j'adore cette envolée de papillons ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !

    RépondreSupprimer
  4. En un mot : SUPERBE, rien à rajouter car elle est extra !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe ta carte ! Quelle classe et quelle douceur ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. MAGNIFIQUE ton interprétation de ce sketch, j'aime!

    RépondreSupprimer
  7. J'adoreeeeeeeeeeeeee Nadine !!! Trop top ce tampon fleur ! Et le combo noir et corail ça matche !!! Bravo à toi ... Bisettes ...

    RépondreSupprimer
  8. Une jolie carte, très chic et très classe !
    Belle journée.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Elle est splendide. J'aime beaucoup.
    Bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer
  10. C'est une jolie merveille cette carte Nadine...on retrouve bien le style de Cécile R. :) J'aime beaucoup et je te remercie infiniment pour la magnifique carte que j'ai reçu pour mon anniversaire. Elle m'a fait énormément plaisir et j'aime beaucoup le combo que tu as choisi avec la touche de rouge qui donne du peps. Merci beaucoup Nadine, bises

    RépondreSupprimer
  11. Une carte qui annonce le printemps ! C'est très sympa cette idée de contraste !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Nadine,
    Je viens de rattraper mon retard sur ton blog et ai découvert tes dernières cartes toutes très jolies ! Mais je craque pour celle-ci que je trouve ravissante et pleine de délicatesse !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Oh qu'elle est belle... j'adore!!!
    Merci pour ta jolie participation à ce défi de Lc@

    RépondreSupprimer
  14. Le sketch est fabuleusement interprété. J'adore ta version corail et le contraste marqué avec le N&B. Merci à toi !

    RépondreSupprimer
  15. je la trouve superbe ! le tampon fleur est magnifique. bravo

    RépondreSupprimer
  16. Rhalala mais qu'elle est belle ! ce contraste est à tomber, je suis complètement sous le charme :) Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie interprétation. Bises.

    RépondreSupprimer
  18. Superbe ta carte j'aime les couleurs bizzzz

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ta carte une très belle interprétation du sketch de Cécile, merci pour ta participation Nadine bises

    RépondreSupprimer
  20. très beau choix de couleurs et de motifs , j'aime beaucoup ta carte !

    RépondreSupprimer
  21. Qu'elle est belle cette carte - j'adoreeeeeeeeee!
    bonne fin de journée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Quel superbe bouquet !!!
    Un petit bijou cette carte !

    RépondreSupprimer
  23. Waouh ! Une pure merveille cette carte, j'adore ! Bise

    RépondreSupprimer
  24. Wow! Je suis totalement sous le charme de cette superbe composition! J'aime tant le noir et blanc rehaussé d'un peu de corail ... Ces petits papillons font également partie de mes chouchous ... Un grand merci pour cette très belle participation au défi#29 de la.carte.à.idées.

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :