lundi 9 avril 2018

Invitation à créer #2 chez 4enscrap

Bonjour à toutes!

C'est Mary qui nous propose un joli combo pour cette deuxième invitation à créer de l'année chez 4enscrap.

Voici ma carte :




Quelques détails :


Tampon fleur embossé en noir avec quelques touches d'aquarelle, découpes feuilles, sentiment et papier imprimé de chez 4enscrap, tag de récup, quelques perles pour cette carte aux couleurs du printemps.


Je vous souhaite une belle semaine, assez maussade malheureusement pour la météo et de bonnes vacances pour celles qui ont la chance d'en avoir!

Merci pour vos visites et vos p'tits mots que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.

A bientôt!

Nadine

20 commentaires:

  1. Ta carte est superbe j'adore les couleurs bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Ta participation à cette invitation est superbe!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, féminine et pétillante ! Bise

    RépondreSupprimer
  4. Super jolie et frais !!
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très belle ta carte ! Les couleurs sont tout à fait printanières.
    Bonne semaine Nadine.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. On y reconnaît bien la patte de Mary...

    RépondreSupprimer
  7. De tendres couleurs ... très jolie carte !

    RépondreSupprimer
  8. Elle est superbe ta carte avec ces belles couleurs printanières ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. jolie interprétation!je viens de finir la mienne
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  10. Jolie comme tout pour fêter ton amitié !

    RépondreSupprimer
  11. Ohhhhhhhhh Nadine, je suis raide dingue de tes dernières cartes ... Ton aquarelle fleurie associée au calque est juste sublimissime !!!
    Bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  12. Ohhhhhh ! Tu as merveilleusement mis en valeur cette superbe pivoine ! Cette carte est tellement, tellement belle ! Bises.

    RépondreSupprimer
  13. Et bien, tu as su tirer le meilleur de cette inspi ! Je suis totalement sous le charme de ta magnifique carte, une petite merveille d'élégance et de féminité !
    Belle journée et plein de bises

    RépondreSupprimer
  14. Belle colorisation de cette grosse fleur qui trouve magnifiquement sa place ici.

    RépondreSupprimer
  15. Elle est superbe, plein de douceur, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  16. Elle est belle comme tout ta version Nadine !!
    Bises et merci de ta participation :)

    RépondreSupprimer
  17. Elle est splendide. J'aime le côté romantique de la fleur, et le côté moderne des la mise en page.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. Un très bel hommage au printemps et une merveilleuse douceur pour cette très belle carte. J'aime beaucoup, bravo !

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :