mercredi 25 avril 2018

La carte à idées défi # 32

Bonjour à toutes!

Très occupée en ce moment, j'ai réussi à trouver un peu de temps pour réaliser une carte d'anniversaire avec le joli combo que nous propose Corinne sur le blog La carte à idées.




Quelques détails :


Un papier blanc gaufré avec un peu de couture autour du cercle, un fond jaune avec des encres distress, des découpes tulipes simply graphic mises en couleur avec des encres Izink, des demi perles et un petit coeur à côté du sentiment 4 enscrap, pour cette carte!

Et voici le défi couleurs :


Merci pour vos visites et vos agréables p'tits mots que je lis toujours avec beaucoup de plaisir!

A bientôt!

Nadine

24 commentaires:

  1. Je vois que je ne suis pas la seule à être occupée ;-)
    Ta carte est superbe avec ce combo pétillant ! J'aime l'idée de la couture toute fine qui souligne le cercle et met en valeur les jolies fleurs ! Bravo Nadine ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Moder,e, légère, originale, j'adore ta carte ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie carte un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique cette carte ... j'adore

    RépondreSupprimer
  5. Joli combo et superbe carte ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Elle est splendide ta carte!! Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Une jolie carte tendre et délicate, j'aime ! Merci à toi.
    Cependant, ce n'est pas un lien direct vers ton article, mais vers ton blog. Si tu souhaites que ta carte soit prise en compte, il te faudra le corriger. Cela nous évite d'avoir à chercher dans ton blog l'article en question quand il est perdu au milieu d'autres publications. Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  8. Elle est magnifique . J'aime ce ton chaud qu'est le jaune et la finesse de la découpe.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Une très jolie carte avec un combo intéressant et peu habituel mais que je trouve joli et printanier à souhait :) Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Des couleurs lumineuses et un beau contraste entre jaune et violet...

    RépondreSupprimer
  11. Jolie carte qui colle parfaitement au combo

    RépondreSupprimer
  12. elle est très belle cette carte!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  13. Ca fait plusieurs cartes que j'admire dans ce magnifique combo sur différents blogs... et j'avoue que le résultat est de toute beauté, sont la tienne, bravo !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  14. Toute belle et tendre cette carte Nadine ... Joli mariage de couleurs ... Des bises.

    RépondreSupprimer
  15. Jolie carte, le fond jaune met superbement en valeur ton bouquet de fleurs...
    Merci pour ta participation à ce défi de Lc@

    RépondreSupprimer
  16. Ohhh elle est très chouette j'adore ce mélange de couleurs, ces associations de découpes... c'est chaleureux et pleine de gaieté !
    bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  17. Une belle interprétation de ce très joli combo ! Bise

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir
    Plein de jolies choses encore depuis ma dernière visite... J'aime bien celle-ci très colorée et bien jolie.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  19. Un combo que je trouve difficile que tu as parfaitement réussi!

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :