jeudi 7 juin 2018

Un joli combo

Bonjour à toutes!

Voici ma carte pour le combo du mois de mai sur Little Scrap proposé par PPS.
J'ai choisi de faire une carte grand format avec des papillons tamponnés avec des encres Distress aux couleurs du combo. Je me suis aidée de ma presse à tampons pour la réaliser.



Quelques détails :



Le combo proposé :


Merci de vos visites et de vos petits mots que je lis toujours avec beaucoup de plaisir!

A bientôt!

Nadine

15 commentaires:

  1. Très belle carte avec un joli combo bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Une carte toute en longueur, comme on n'en fait pas souvent... et celle-ci est particulièrement réussie.

    RépondreSupprimer
  3. Un très beau travail avec des encres pour ces ravissants papillons. Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Oh qu'ils sont beaux tes papillons !
    Et le format de ta carte toute en longueur, j'aime beaucoup !
    Très belle journée Nadine.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ta carte Nad. Et sympa comme tout ce grand format dont on n'a pas l'habitude. Idéal pour accompagner un cadeau commun lorsqu'il y a plusieurs personnes qui veulent y écrire un petit mot. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Une carte magnifique, beaucoup de fraîcheur ....

    RépondreSupprimer
  7. Elle est terriblement belle, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce format et ta carte est juste superbe ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. c'est magnifique. les papillons sont supers. bises

    RépondreSupprimer
  10. Nadine, c'est juste superbe ! bravo !

    RépondreSupprimer
  11. Une forme un peu originale pour cette superbe carte !...j'adore ces papillons si joliment colorés !...cette presse à tampon me fait de l'oeil depuis un moment ! 😉

    RépondreSupprimer
  12. De très jolies réas depuis mon dernier passage ... et un énooooooooormeeeeeeeee coup de coeur pour cette carte !!! Bisous tout plein ...

    RépondreSupprimer
  13. Absolument superbe, à la fois joyeux et délicat, j'adore ! Bise

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :