vendredi 22 juin 2018

Dans la savane...

Bonjour à toutes!

Pour cette deuxième quinzaine du mois, avec le challenge # 180, c' est Vivi qui nous propose un défi bien sympa, sur le blog de Carte Maniak Ici.

"Il y a quelques temps, en me promenant sur "You tube" je suis tombée sur des tutos bien sympa ... J'avais envie de patouille "propre" si on peut dire ... 

Je vous propose donc de réaliser une carte avec un fond à l'encre sur lequel vous irez tamponner des "ombres"  ... Sans oublier la lune ou le soleil !"

J'ai utilisé des tampons, des masques et des encres Distress pour créer une petite scène avec des ombres et aussi des reflets.




Et une autre carte beaucoup plus simple à réaliser.




Merci de vos visites et de vos p'tits mots que je lis toujours avec beaucoup de plaisir!

A bientôt!

Nadine

23 commentaires:

  1. Ohlala ! elles sont belles ; la première est sublime. Quel travail ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très beau travail Nadine,j'adore la première avec ce bel éléphant dans sa savane,le soleil couchant et le reflet dans l'eau qui forment un très beau tableau mais la deuxième n'est pas mal non plus,ce tampon arbre est beau aussi.
    Bravo à toi et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  3. Oh la vache ... enfin c'est un éléphant en fait ... Hi, hi, hi ... Quelle magnifique tableau de savane avec ce reflet !!! J'adore, j'adore ... Et cette silhouette d'arbre est toute aussi magique ... Suis contente que ce défi t'ait si joliment inspirée.
    Bravo Nadine et merci pour ta participation à Carte-Maniak.

    RépondreSupprimer
  4. Quel magnifique travail, tu excelles dans cette technique!
    J'aime le reflet de l'éléphant. Un grand bravo.

    RépondreSupprimer
  5. Wahhh, elles sont magnifiques!! On sent la maitrise des techniques. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Très chouettes ! l'ombre de l'éléphant est très réussie ! par contre c'est quoi les trucs noirs dans le ciel ???
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Deux cartes très réussies ! La première ma rappelle quelques souvenirs ;)
    Bon week-end, bises

    RépondreSupprimer
  8. Superbes fonds pour ces cartes avec un coup de cœur pour la seconde ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Rhooo je suis totalement sous le charme de tes deux cartes ! Quel magnifique tableau sur la première avec ce reflet et le travail du fond et sur la seconde ce tampon est superbe ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Des cartes qui font la part belle aux rêves de savane...

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique, on s'y croirait !
    Un beau travail d'encres.
    Bises et bonne fin de week end

    RépondreSupprimer
  12. Magnifiques cartes !!!!
    Je suis ''in love'' de ta version ''savane'', waouh ! Quel merveilleux travail de fondu des couleurs, de reflet, de colorisation...
    Ta seconde carte est également superbe. Bravo !
    Scrap'micalement

    RépondreSupprimer
  13. Coup de coeur pour la seconde que je trouve très poétique !

    RépondreSupprimer
  14. Que c'est beau ! J'adore la seconde mais je suis sans voix devant le travail de la première ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  15. Whaou !! elles sont top ces cartes !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  16. Chapeau !... tes deux cartes sont superbes ! Quelle belle technique tu maîtrises ici ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  17. Jolie ambiance africaine pour ces 2 cartes !

    RépondreSupprimer
  18. Waouh ! Aussi belle l'une que l'autre, très beau travail ! J'adore ! Bise

    RépondreSupprimer
  19. Tes cartes sont magnifiques. J'adore !

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :