lundi 2 juillet 2018

L'été au soleil

Bonjour à toutes!

Je voulais d'abord vous remercier pour vos gentils commentaires sur mon article précédent. J'ai eu l'agréable surprise de voir ma carte choisie comme coup de coeur par Vivi85  (Le monde créatif de Vivi85)  à voir sur le blog de Carte Maniak Ici.

Aujourd'hui une carte avec un joli tampon d'un village de Provence que j'ai mis en couleur avec un peu d'aquarelle, tampon et deux brins de lavande de chez 4enscrap!




Je vous souhaite une très belle semaine. Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées, un petit signe si vous avez un blog!

A bientôt!

Nadine

14 commentaires:

  1. C'est zouliiiii, on sent presque la lavande hihi :) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique et ça donne envie d'y aller ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! Très jolie colorisation très douce, j'adore !
    Félicitations pour CM, ta carte est superbe ! Bise

    RépondreSupprimer
  4. Superbe carte...BRAVO pour l'aquarelle qui est parfaite pour cet endroit!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très jolie ta carte! Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Ta réa est magnifique !! Bravo à toi !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  7. Une très belle carte provençale. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Une bien jolie carte ; on entend même chanter les cigales !! Bises

    RépondreSupprimer
  9. C'est une merveille ta carte ! Je suis sous le charme ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Quelle merveille cette carte !
    Tout y est parfaitement dosé !

    RépondreSupprimer
  11. Super jolie ta carte j'aime beaucoup bizzzz

    RépondreSupprimer
  12. Je reconnais ce beau tampon que tu as astucieusemene utilisé ici ! 😉

    RépondreSupprimer
  13. Et comme j'ai eu la chance de la recevoir, je confirme que c'est vraiment une merveille, elle est encore plus belle en vrai ! Merci ! Bisous

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :