samedi 25 août 2018

Relax....

Bonjour à toutes!

Un petit retour sur mon blog avec une carte qui sent bon le sud de la France. L'été n'est pas encore terminé!





J'ai utilisé des découpes de chez 4enscrap que j'aime beaucoup et qui représentent bien ma région.

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances! Je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées Lydie et Mireille.

A bientôt et merci pour vos agréables commentaires que j'apprécie beaucoup!

Nadine

17 commentaires:

  1. Un joli retour avec cette merveille de petite carte qui sent effectivement très bon le sud, les chaudes journées et la douceur de l'été !
    Bon dimanche, bises

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons encore tellement envie de chaleur et de profiter de cette fin d'été - Ta carte est très jolie

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui cette carte sent bon la Provence !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, à la fois élégante et pleine de peps, j'adore ! Bise, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique carte qui sent bon la lavande . Bises

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie ta carte provençale ! C'est toujours l'été avec ces quelques brins de lavande.
    Très bonne soirée Nadine.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Ohh oui ça sent bon le sud par ici, on entendrait presque les cigales chanter :) Ravie de te retrouver sur la blogosphère. Ici l'automne pointe gentiment, il n'y avait que 8 degré ce matin au réveil ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elle est magnifique, j'adore tes cartes "provençales" très réussies j'entends même les cigales chanter (et moi ça ne me dérange pas ! Lol !) ! Bonne journée ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Elle est superbe !...je te le redis ici après l'avoir admirée sur Instagram !

    RépondreSupprimer
  10. Qu'est ce qu'elle est jolie, j'entends prends les cigales hihi :) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie carte et super composition bizzzz

    RépondreSupprimer
  12. On repart tout de suite en vacances avec cette carte !

    RépondreSupprimer
  13. superbe, raffinée, très agréable

    RépondreSupprimer
  14. trop jolie ta carte ! on veut encore du soleil !

    RépondreSupprimer
  15. C'est très jolie et très réussi !
    Bises
    thaly

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :