lundi 3 septembre 2018

Sous les tropiques...

Bonjour à toutes!

En ce début de septembre, bien sûr c'est la rentrée pour nos enfants et petits enfants et peut être pour vous aussi, mais le beau temps est encore présent.
J'aime cette fin d'été où il fait moins chaud. On peut encore profiter d'agréables journées!
Une carte aujourd'hui sous les tropiques avec des découpes 4ensrap.




Merci pour vos visites et vos p'tits mots que j'apprécie beaucoup!

A bientôt!

Nadine

17 commentaires:

  1. Cette carte fait illusion : on s'y croirait vraiment, sous les tropiques !!!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont belles ces tropiques, j'y ferai bien un petit tour... Ta carte est simplement magnifique, bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un hello fort apprécié ce matin et en outre, sous les tropiques !!! très jolie carte

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le côté exotique de ta carte !
    Très belle journée Nadine.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique balade sous les tropiques !

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie, ce petit morceau de calque donne de la légèreté au papier de fond bien chargé. Ici aussi dame nature nous fait cadeau d'un soleil de fin d'été aujourd'hui :) Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Comme je te l'ai déjà dit, je trouve ta carte superbe ! Encore merci pour cette petite merveille :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. C'est sympa ce cadre en calque. et ca fait un très bel effet.
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  9. Quelle bonne idée ce cadre en calque !
    Elle est magnifique !
    Mouzette

    RépondreSupprimer
  10. Très belle ta carte ça sent bon l'été bizzzz

    RépondreSupprimer
  11. Le papier de fond est très beau...et tu l'as superbement "habillé" !

    RépondreSupprimer
  12. Pas simple de mettre en valeur les papiers chargés en motifs mais là j'ai juste envie d'embarquer le maillot et de repartir en vacances hihi :) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  13. Belle mise en valeur... qui nous emmène loin ... sous les cocotiers !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Quelle superbe ambiance tropicale ! Bravo pour cette jolie carte ! Bises

    RépondreSupprimer
  15. salut ma belle; un petit moment de repos pour te saluer et dire que ton poste est magnifique!: j'adore ta carte, si tropicale! bisous depuis la Californie, bye
    Bibiana

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :