jeudi 20 septembre 2018

C'est ta journée!

Bonjour à toutes!

Une carte aujourd'hui pour mon fils qui vient de fêter son anniversaire. J'avoue que j'ai du mal à trouver des idées pour réaliser une carte pour ces messieurs.
J'ai fait assez simple avec de l'embossage à froid, du masking tape et une touche de couleur.



Je vous souhaite une belle journée!

Merci pour vos visites et vos p'tits mots que j'apprécie beaucoup.

A bientôt!

Nadine

16 commentaires:

  1. Bon anniversaire à ton fils ! Une jolie carte très réussie, bravo Nadine !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ton fils est gâté avec cette jolie carte... bon anniversaire à lui !
    Bises et belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique cette carte Nadine ... J'adore cet embossage !
    Bon anniv' à ton fils.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très jolie et venant de sa Maman, ce sera son plus beau cadeau !
    Bon anniversaire à ton fils.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ton embossage est superbe, et moi je suis comme toi, beaucoup de mal pour les cartes masculines. Je trouve celle-ci très sobre et totalement adpaté !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  6. Bien d'accord avec toi, difficile de trouver l'inspi pour les cartes au masculin. Mais tu t'en es bien sortie et j'adore le petit coeur remplaçant le point sur le i. L'idée est top. Bises et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  7. Je la trouve super jolie, parfaitement équilibrée :) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ta carte, elle convient tout à fait à un homme et je suis comme toi, une carte pour ces messieurs, la galère assurée pour moi… lol
    bonne et douce soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Elle est très bien, cette carte, et aurait pu être adressée à une femme également...

    RépondreSupprimer
  10. Jolie carte au combo masculin
    Bel embossage aussi !

    RépondreSupprimer
  11. Une belle carte masculine et douce ! J'adore ! Bon anniversaire à ton fils ! Bises

    RépondreSupprimer
  12. Vraiment très belle ta carte bizzzz

    RépondreSupprimer
  13. Oui, c'est difficile de scraper pour "nos hommes"...mais tu y réussis parfaitement ! 😉

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :