vendredi 14 septembre 2018

Anniversaire...

Bonjour à toutes!

Une carte aujourd'hui avec un fond réalisé avec des encres Distress, des découpes de plusieurs marques et puisque nous sommes encore en été la cigale de chez 4enscrap que j'aime beaucoup!




Merci beaucoup pour vos visites et vos p'tits mots que j'apprécie beaucoup!

Belle journée et à bientôt!

Nadine

14 commentaires:

  1. Très belle carte avec un joli fond bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Ton fond est très réussi ; j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Super fond et une jolie carte ! bises

    RépondreSupprimer
  4. Un très beau rendu pour ce fond de carte.
    La cigale ressort super bien.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une patouille toute en douceur pour cette jolie carte
    bonne soirée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie carte aérienne avec cette libellule et pleine de douceur Nadine ... Bises et bon WE.

    RépondreSupprimer
  7. Ton fond est magnifique et cette cigale mériterait de chanter toute l'année tellement elle est jolie. Mais l'automne nous rattrapera bien vite même si cet arrière été est superbe.
    Belle semaine, bises

    RépondreSupprimer
  8. Elle est superbe ta carte ma belle, le fond est sublime, j'adore la petite cigale toute blanche, tout est beau ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Ton fond est superbe, et j'aime beaucoup ton texte en argenté. C donne un super effet.
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  10. Superbe fond et très jolie carte. Ici aussi, l'été est de retour pour quelques jours :) Bises

    RépondreSupprimer
  11. Superbe fond, magnifiquement travaillé !...

    RépondreSupprimer
  12. Ta carte est très jolie. J'aime beaucoup le travail réalisé sur le fond. Bravo !

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :