mercredi 7 novembre 2018

Dans la forêt...

Bonjour à toutes!

Ma petite carte pour l'anniversaire de Sasha mon petit fils qui vient de souffler ses quatre bougies!
Il adore la nature, les jolies feuilles colorées d'automne, les animaux... Aussi j'ai réalisé une petite scène automnale dans la forêt.
Une fois ma carte envoyée je me suis dit qu'il manquait quelque chose, peut être pas assez enfantine!
Finalement Sasha était ravi, il a beaucoup aimé ma carte!



Découpes et papier de fond 4enscrap.

Je vous souhaite une belle journée, sous la pluie pour ici. Merci pour vos visites et un grand merci pour vos p'tits mots que j'apprécie beaucoup!

A bientôt!

Nadine

17 commentaires:

  1. Elle est super jolie, j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Encore de bien jolies merveilles par ici Nadine ... Cette ambiance forestière est trop belle. Et tes citrouilles n'ont rien à envier à ce petit renard ... J'adore ces ambiances. Bisous et bonne semaine Nadine.

    RépondreSupprimer
  3. Je la trouve très jolie ta carte. Ces découpes automnales sont ravissantes.
    Très bonne soirée Nadine.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe carte!
    Bonne fin de semaine
    Mouzette

    RépondreSupprimer
  5. Elle est toute mimi, cette carte, Nad !

    RépondreSupprimer
  6. Toute belle et ton renard va avoir du succès !

    RépondreSupprimer
  7. Je la trouve très jolie ta carte et elle ne pouvait que plaire !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. J'adore, c'est une très belle composition de saison ! Bise

    RépondreSupprimer
  9. une belle composition pour représenter l'automne, bravo

    RépondreSupprimer
  10. Elle est vraiment très belle ta carte

    RépondreSupprimer
  11. Elle est parfaite ! Ce petit renard est adorable et apporte la touche enfantine suffisante pour émerveiller un jeune loulou.

    RépondreSupprimer
  12. Super belle ta carte, trop mignonne bizzzz

    RépondreSupprimer
  13. Je la trouve parfaite pour l'occasion, j'aime beaucoup ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :