mercredi 31 octobre 2018

Couleurs d'automne

Bonjour à toutes!

Ma première participation sur le Créablablablog Ici , où Srapacrolles nous propose un défi contraintes.





Certaines découpes sont mises en couleur avec de l'aquarelle et d'autres non, quelques petites taches et un petit noeud.


Merci pour vos visites et un grand merci pour vos p'tits mots que j'apprécie beaucoup!

A bientôt!

Nadine

24 commentaires:

  1. Une superbe composition automnale !! Merci pour ta participation. Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  2. Et quelle superbe première participation ! J'adore ta composition automnale sur ce fond blanc à peine rehaussé de délicates taches. Un très grand merci d'avoir joué avec nous pour ce défi du CBBB

    RépondreSupprimer
  3. Pour une première, tu as fait fort...SUPERBE!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, et les feuilles aquarellées sont du plus bel effet ! J'aime beaucoup. Non il ne faisait pas bien chaud ces derniers jours. Dimanche et lundi 0° glagla! Mais depuis hier ça remonte un peu avec 6° à 10°... des températures normales pour novembre chez nous :) On se prépare pour de douces journées cocooning en perspective hihi ! Bises automnales

    RépondreSupprimer
  5. Une 1ère participation très réussie en tout cas. J'aime beaucoup les découpes et la mise en couleurs.
    Bravo !
    Très bonne journée Nadine.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Une 1ère participation très réussie en tout cas. J'aime beaucoup les découpes et la mise en couleurs.
    Bravo !
    Très bonne journée Nadine.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Une de mes préférées jusqu'à présent : j'adore le thème de l'automne et ses multiples couleurs...

    RépondreSupprimer
  8. Ta carte est une merveille ; tes découpes sont superbes et la composition de ta carte est fort réussie

    RépondreSupprimer
  9. cette carte est ravissante!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  10. Très belle carte qui sent bon l'automne bizzzz

    RépondreSupprimer
  11. Elle est splendide. J'aime beaucoup
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Ta carte est magnifique, et de jolies couleurs
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. OOOOh les jolies citrouilles, j'adore hihi =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  14. Très belle composition ! Les citrouilles aquarellées apportent de la douceur à l'ensemble ! J'adore ! Bise

    RépondreSupprimer
  15. Quelle jolie scène automnale, j'aime beaucoup!!!
    Merci pour ta participation à mon défi du CBBB

    RépondreSupprimer
  16. Waouh, ta carte est superbe. C'est une magnifique première participation aux défis du CBB et j'espère que ce ne sera pas la dernière ;-) Bravo à toi.

    RépondreSupprimer
  17. Quel joli et adorable jardin d'automne tu as composé sur cette carte agréablement colorée ! C'est extra ! bises

    RépondreSupprimer
  18. Superbes couleurs pour cette jolie carte automnale !

    RépondreSupprimer
  19. Oh, j'aime beaucoup
    Merci de ta participation

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :