vendredi 12 octobre 2018

Freshly Made Sketches #358

Bonjour à toutes!

Cette semaine, c'est un sketch proposé par Karren chez Freshly Made Sketchs Ici. J'ai fait une carte automnale pour un anniversaire.
Les cercles sont remplacés par des feuilles avec les jolies découpes de Simply Graphic et les tout aussi jolis papiers de chez 4enscrap.




Le sketch :
Merci pour vos visites et un grand merci pour vos p'tits mots que j'apprécie beaucoup!

A bientôt!

Nadine

10 commentaires:

  1. Très jolie carte j'aime beaucoup bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe ta carte !
    Très bon week end Nadine.

    RépondreSupprimer
  3. Superbement interprété ce sketch. J'aime beaucoup ta carte aux douces couleurs de l'automne comme notre belle météo de ces jours. Bises et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  4. Une carte très délicate, Nad...

    RépondreSupprimer
  5. Une très jolie carte aux couleurs de saison
    bonne soirée
    et gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh ! J'aime bien tes feuilles bicolores !

    RépondreSupprimer
  7. Simply lovely! Such gorgeous color and I love the texture on the leaves. Glad you joined us this week at FMS!

    RépondreSupprimer
  8. Quelle belle couronne de feuilles! Du SG et du 4enscrap, de bons ingrédients pour une belle carte. Merci beaucoup d'avoir joué avec nous pour ce challenge Freshly Made Sketches

    RépondreSupprimer
  9. What a pretty Fall-themed card! I love the woodgrain background. Thanks for joining us at Freshly Made Sketches this week.

    RépondreSupprimer
  10. OOh jolie ! Tes feuilles sont superbes, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :