dimanche 7 octobre 2018

Du fils et du papier....

Bonjour à toutes!

Quelques petits points pour cette carte destinée à quelqu'un qui aime la broderie. Un point tout simple pour cette première carte brodée. Il y en aura d'autres car je me suis bien amusée!



Je vous souhaite un agréable dimanche, l'automne s'installe peu à peu!

Merci de vos visites et de vos p'tits mots que j'apprécie beaucoup!

Nadine

12 commentaires:

  1. Très originale cette carte - bravo et bonne soirée - bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une carte originale aux couleurs sympathiques ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très jolie avec ces couleurs automnales.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbe idée Nadine ... J'adore !!! Bises et belle semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Wow... suis fan de l'idée et de la carte : superbe. Bravo !!!
    Bises et bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  6. Et elle est encore plus jolie en vrai ;-)

    RépondreSupprimer
  7. original et aussi magnifiquement réalisée!bravo!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  8. C'est très original . En effet, tu as dû bien t'amuser !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. J'ai beaucoup pratiqué la broderie...et j'apprécie d'autant plus le travail et la beauté de ta carte! 😉

    RépondreSupprimer
  10. OOOhh elle est super jolie, la broderie te va à merveille :) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  11. Quel superbe effet que cette découpe en calque sur fond de broderie!

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :