samedi 24 août 2019

La Carte à Idées Défi #58

Bonjour à toutes!

Nous voici bientôt à la fin du mois d'août et pour mon retour je n'ai pas pu résister à l'envie de participer au défi #58 de La Carte à Idées Ici  Ce nouveau défi est un "échange de cartes", j'aime beaucoup ce principe, ma carte arrivera donc chez une participante.

Voici ma carte avec un fond réalisé avec des encres à alcool et quelques découpes.





Merci pour vos visites et pour vos p'tits mots que je lis avec beaucoup de plaisir!

A bientôt!

Nadine

18 commentaires:

  1. J'adore ta version avec les cabanes de bord de mer et ton fond est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Un magnifique retour.Elle est superbe cette carte. J'aime beaucoup le contraste entre le fond si joliment travaillé et les fines découpes. Un grand merci pour ta participation à ce défi de la.carte.à.idées. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très belle, douce. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique carte! Le fond est très joli.
    Mouzette

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ton interprétation de ce défi.
    Les découpes sont joliment mises en valeur par ce fond pastel.
    Bonne rentrée et bon dimanche.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Elle est splendide. J'aime beaucoup ses couleurs.
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ta carte et top les couleurs bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. Elle est super belle ta carte !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  9. Un combo sobre et tout doux pour cette jolie carte
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Elle est superbe !... ton fond zux encres est de toute beauté !

    RépondreSupprimer
  11. Superbe fond ! Ta carte est d'une belle élégance, comme par exemple le sentiment dont j'adore la police. Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  12. J'adore elle est vraiment magnifique avec ce superbe fond, ce joli combo et cette mise en scène tout en élégance ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  13. Elle est vraiment magnifique! Bises

    RépondreSupprimer
  14. Elle est fort jolie ta carte joli fond à l'encre merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  15. Ces petites cabanes de plage sont si belles... tout comme ta carte empreinte d'une belle douceur, j'adore !!!
    Bises et belle semaine

    RépondreSupprimer
  16. Un air de vacances prolongées ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :