mercredi 19 juin 2019

Une orchidée...

Bonjour à toutes!

Très difficile de se remettre au scrap après une quinzaine de jours passés en Bretagne! Malgré une météo pas toujours au top, je garderai un très bon souvenir de ces vacances.
Cette région offre de magnifiques paysages et les habitants sont très accueillants.

Voici aujourd'hui une petite carte faite il y a déjà quelques semaines pour quelqu'un qui aime beaucoup les orchidées.





Découpe orchidée 4enscrap, tampon texte de fond Florilèges Design, sentiment SG.

Merci de vos visites et p'tits mots que j'apprécie beaucoup. Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée.

A bientôt!

Nadine

13 commentaires:

  1. C'est toujours un plaisir de voir tes carte! Celle-ci est très belle comme d'habitude!bises!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique comme toujours! La colorisation des fleurs est superbe.
    Belle journée
    Mouzette

    RépondreSupprimer
  3. Superbe carte très délicate bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Comme elle est belle, je l'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Jolie carte !
    Pas étonnant que tu reviennes de Bretagne avec de beaux souvenirs !

    RépondreSupprimer
  6. Cette personne a dû être comblée ..cette orchidée est magnifique sur ce joli fond travaillé !

    RépondreSupprimer
  7. Une jolie carte élégante et raffinée Bises

    RépondreSupprimer
  8. Sobre et élégante, elle est superbe ta carte - moi aussi, j'aime beaucoup la Bretagne…
    Bonne et douce soirée - bisous

    RépondreSupprimer
  9. Une carte qui me plaît beaucoup, Nad...

    RépondreSupprimer
  10. Bien jolie ta nouvelle carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Ta carte est splendide .
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Elle est magnifique ta carte ! C'est tellement beau la Bretagne ! Bisous

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :