mercredi 29 mai 2019

Une carte qui sent bon!

Bonjour à toutes!

Un petit retour par ici avant la fin du mois avec une carte d'après les consignes de PPS sur le forum Little Scrap.

- du vert
- du blanc
- de l'embossage (chaud ou froid)
- et une odeur réelle (une carte qui sente bon!)



Pour l'odeur ce sera la lavande que j'adore! J'ai simplement frotté le dos de mon papier embossé avec des brins de lavande de mon jardin et je vous assure ça sent très bon!

Merci de vos visites et p'tits mots que j'apprécie beaucoup!

A bientôt!

Nadine

10 commentaires:

  1. Superbe carte très fraîche bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Superbe carte mais pour moi ce serait sans la lavande car l'odeur me rend malade. Bises!

    RépondreSupprimer
  3. jolie création!bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  4. Une bien jolie carte ... et un parfum de lavande qui embaume j'adore

    RépondreSupprimer
  5. Très belle carte .
    Moi aussi j'adore l'odeur de la lavande
    Bon week end
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie carte toute douce - j'aime beaucoup la lavande
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Rholala j'adore, l'embossage et le fond aquarelle c'est juste sublime ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  8. Ton fond d'encre est magnifique et super bien mis en valeur sur ta carte !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  9. De jolis brins de lavande sur ce beau fond joliment encré !

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :