mardi 7 mai 2019

Défi #53

Bonjour à toutes!

Sur le blog La Carte à Idées, Ici, en ce début du mois de mai c'est Kcendres qui nous propose un joli lift.

J'ai opté pour de la couleur avec ces grosses fleurs et un peu de "patouille" avec des encres Distress, du papier déchiré, un peu de doré et quelques dots. Le tout est monté avec des mousses 3D.




Le lift :


Vous avez jusqu'au 14 mai si vous voulez participer.

Merci de vos visites et p'tits mots que j'apprécie beaucoup!

A bientôt!

Nadine

23 commentaires:

  1. Superbe carte très fraîche bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique interprétation fleurie, Nadine !!!! Merci beaucoup pour ta participation à ce défi 53 pour la C@I !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Encore de bien jolies merveilles chez toi Nadine ... Cette dernière est juste à tomber ... Plein de bises ma belle.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton interprétation.
    J'apprécie encore plus aujourd'hui la belle couleur de ta fleur qui donne du baume au coeur! Pour changer pluie et vent ...
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Très belle interprétation! Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Une de mes préférées, Nad...

    RépondreSupprimer
  7. Elle est juste sublime, magnifique

    RépondreSupprimer
  8. Superbe interprétation!
    Mouzette

    RépondreSupprimer
  9. Superbe carte aux couleurs qui font du bien ! Il tombe des cordes chez moi ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. elles sont sublimes tes fleurs
    superbe carte
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cette version très personnelle et joyeuse , c'est original et joliment arrangé ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !

    RépondreSupprimer
  12. Une très belle toile, un magnifique tableau :) J'adore ces fleurs ! Bises et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  13. Comme elle est jolie cette carte colorée !

    RépondreSupprimer
  14. superbe cette carte!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  15. Deux grosses fleurs absolument magnifiques ! Tellement bien mises en valeur par ton fond délicat. Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  16. Superbe carte pour répondre à ce sketch !

    RépondreSupprimer
  17. Ta carte st fort jolie j'adore la grosse fleur un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  18. OOh quel pep's !! Cette fleurs est splendide et j'adore ton fond et tous ces jolis petits détails, trop belle ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  19. Super ta carte, qu'elle est belle, j'aime beaucoup - un grand bravo
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  20. Waouhhhh! Je suis totalement conquise par ces deux sublimes fleurs! Une merveille de lift ! Un grand merci pour cette très belle participation au défi de La.carte.à.idées. Bises.

    RépondreSupprimer
  21. Je la trouve bien jolie ta carte !
    Très bon week end Nadine.
    Bises.

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :