jeudi 2 mai 2019

Rose, vert et gris...

Bonjour à toutes!

J'espère que vous avez bien profité du 1er mai, une belle journée ici avec des températures à la hausse!
Rose, vert et gris, c'est le joli combo printanier que Pimprenelle nous avait proposé sur Little Scrap le mois dernier. Voici ma carte, assez simple, avec cette suspension et ces succulentes, un fond réalisé avec une encre distress oxide, quelques strass.
Pour donner du volume à ma carte j'ai collé le tout avec des mousses 3D.




Je vous souhaite une belle journée, à bientôt!

Merci pour vos adorables petits mots que j'apprécie beaucoup!

Nadine

12 commentaires:

  1. Vraiment très belle ta carte bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Un magnifique combo pour cette carte - ces découpes sont originales, je ne les connaissais pas - bonne et douce soirée - bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est très jolie, très classe! bises!

    RépondreSupprimer
  4. Très belle interprétation de ce combo.
    Bises et bon week end

    RépondreSupprimer
  5. Jolie comme tout cette carte au doux combo proposé par Pimprenelle

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est très jolie ; j'adore !

    RépondreSupprimer
  7. Graphique et originale, je ne connaissais pas ce die, très sympa ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elle est superbe, j'adore ton fond et cette magnifique découpe ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :