mercredi 24 avril 2019

Des petits animaux...

Bonjour à toutes!

Une petite carte pour Basile qui vient de fêter ses 5 ans! Ces jolis petits animaux de chez 4enscrap sont colorisés avec des feutres à alcool.





Merci de vos visites et p'tits mots que j'apprécie beaucoup!

A bientôt!

Nadine

18 commentaires:

  1. Voici une jolie carte qui va plaire à ton petit Basile !

    RépondreSupprimer
  2. Basile aura sûrement été ravi de recevoir cette jolie carte! bises!

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elle est jolie cette carte à l'esprit un peu naïf qui a du beaucoup plaire à son jeune destinataire ! Ils sont adorables ces animaux !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Elle est toute mignonne ta carte. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie carte toute mignonnette avec de superbes petits amis

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est trop mignonne.
    Basile va adorer.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ta carte j'adore, je les ai acheté aussi bizzz

    RépondreSupprimer
  8. De jolis animaux colorés qui plairont certainement à un grand de 5 ans !

    RépondreSupprimer
  9. Quelle jolie carte pour Basile ! J'adore ces petits animaux qui sont colorisés avec talent, bravo !
    Bisous et tout bon weekend Nadine

    RépondreSupprimer
  10. Comme elle est jolie, toute chou, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  11. Trop mimi cette carte - tu as eu une bonne idée
    bonne et douce soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Cette carte d'anniversaire est absolument adorable !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  13. Je sais d'expérience que les petits raffolent des cartes "animaux" !
    La tienne est superbe et elle a dû faire un heureux ! 😉

    RépondreSupprimer
  14. Elle est vraiment adorable ! Bises

    RépondreSupprimer
  15. Une carte enfantine très mignonne qui a du beaucoup plaire. Pas toujours évident à réaliser pour les enfants je trouve. Tu t'en es très bien sortie. Bises et bon dimanche, ici la neige est de retour ... non mais en mai tu te rends compte, faut le voir pour le croire !

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :