mercredi 17 avril 2019

Des consignes sur Little Scrap

Bonjour à toutes!

Pimprenelle nous propose un peu de récup, pour les consignes de ce mois d'avril, sur Little Scrap.

- faire une carte avec du "recyclé"
- mettre une touche d'or
- mettre un triangle

Voici ma carte :



Et ce que j'ai récupéré :


Merci pour vos visites et pour vos p'tits mots que j'apprécie beaucoup!

A bientôt!

Nadine

15 commentaires:

  1. Superbe ta carte dans de jolies couleurs bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique composition qui donne une superbe carte !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée de récupération ( je l'avais et je crois que je l'ai jetée) Ta carte est superbe! bises!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta carte !
    Bonne soirée Nadine.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est splendide .
    Je suis toujours dans la recherche "récup" !
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta carte - elle est vraiment superbe !
    bonne et douce soirée - bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une carte pleine de douceur ! Bravo Nadine !

    RépondreSupprimer
  8. Comme elle est jolie, toute douce et pétillante ! Bien vu les triangles avec l'embossage, j'adore =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. De la récup. bien joliment utilisée pour une carte du plus bel effet. Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques. Bises

    RépondreSupprimer
  10. Qu'elle est belle cette carte, un régal pour les yeux, bravo !!!
    Bisous et excellent weekend de Pâques

    RépondreSupprimer
  11. Une superbe récup, très symbolique, pour construire ta j9lie carte !

    RépondreSupprimer
  12. Elle est vraiment magnifique ta carte ! Bises

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :