dimanche 7 avril 2019

Freshly Made Sketches #382

Bonjour à toutes!

Je vous retrouve aujourd'hui avec le sketch de cette semaine chez Freshly Made Sketches Ici dessiné par Jen T.
Une fois n'est pas coutume, j'ai pris quelques libertés pour réaliser ma carte. J'ai utilisé le même tampon que dans une carte précédente, fond floral de Florilèges Design que j'ai tamponné cette fois avec de l'encre sépia sur un papier de couleur kraft clair et mis en couleurs avec des crayons de couleurs polychromes.
Pour finir j'ai rajouté quelques taches d'encre sépia et quelques demi perles couleur cuivre.




Le sketch :

Je vous souhaite un bon dimanche et de bonnes vacances pour certaines!

Un grand merci pour vos p'tits mots que j'apprécie beaucoup!

A bientôt!

Nadine

15 commentaires:

  1. Très jolie carte... les couleurs donnent l'impression d'être faites au pastel !

    RépondreSupprimer
  2. Un vrai tableau printanier ta carte, bravo pour ton interprétation du sketch ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh quelle jolie carte ! j'aime ses couleurs et sa fraicheur Bises

    RépondreSupprimer
  4. Super belle page fleurie bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. très jolie aux couleurs printanières.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce que tu as fait avec ces jolis tampons ! 😉

    RépondreSupprimer
  7. C'est splendide. Ton tampon ressemble un peu au mien.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Oulala mais elle est juste sublime ta carte ma belle, une vraie merveille !! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Tu as magnifiquement joué avec ce sketch très très clean, et ta carte est magnifique, quel travail !!!
    Bises et toute belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  10. Superbe ta mise en couleurs, une carte gaie et fleurie tout à fait printanière et vraiment très jolie. Bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup cette carte printanière!

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :