lundi 1 avril 2019

Pour Loann.....et Sasha!

Bonjour à toutes!

J'espère que vous avez profité du beau temps de la semaine dernière. Pour moi très peu de scrap mais quand même deux cartes pour mes petits fils.

Une carte et marque pages pour Loann qui vient de fêter ses neuf ans.





Son petit frère, Sasha, qui aime beaucoup recevoir des cartes en a voulu une pour lui!



Je vous souhaite une belle semaine et souhaite la bienvenue à mes quatre nouvelles abonnées.

Merci pour vos visites et vos p'tits mots que j'apprécie beaucoup!

A bientôt!

Nadine

14 commentaires:

  1. OOOhh j'adore elles sont choupinettes tes cartes, ils vont adorer c'est sur =) Bisous bisous♥

    RépondreSupprimer
  2. Très belles tes cartes j'aime beaucoup bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Deux ravissantes cartes pour tes petits !

    RépondreSupprimer
  4. Deux adorables cartes : tes petits-fils on dû apprécier, Nad...

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont très jolies tes cartes et j'aime beaucoup aussi ton marque pages. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Deux adorables cartes pour tes petits enfants ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Des petits enfants comblés j'imagine ! C'est bon d'être une Mamie scrapeuse !

    RépondreSupprimer
  8. Ohhhh ! Elles sont absolument adorables ces deux cartes! J'aime les cartes destinées à des enfants mais qui ont du style. Tes petits fils ont bien de la chance. Bises.

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ! elles sont superbes tes deux cartes

    RépondreSupprimer
  10. Ohhh elles sont super mignonnes toutes les deux. J'aime la mise en page originale de la première et le petit raton de la seconde est à croquer. Bises

    RépondreSupprimer
  11. Trop jolies toutes les deux...ainsi que le marque-page !...je sais par expérience, que nos petits-enfants apprécient beaucoup ! 😉😉

    RépondreSupprimer
  12. Une grand-maman adorable qui gâte ses petits enfants avec de bien jolies cartes... quelle chance ils ont, elles sont magnifiques.
    Bises et belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  13. Très jolies créations j'adore scrapbises Sansan

    RépondreSupprimer
  14. superbes toutes les deux. n cop de coeur por la première

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :