samedi 23 mars 2019

Inspiration sur Little Scrap

Bonjour à toutes!

Ce mois ci, Pimprenelle nous propose une jolie photo pour l'inspiration sur le forum Little Scrap. Le printemps est bien là avec des températures douces et de plus en plus de couleurs dans nos jardins!

Pour cette carte un peu de récupération pour le papier de fond qui est l'intérieur d'une enveloppe, on peut trouver parfois des papiers intéressants.




La photo :


Je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées, Murielle et Fleur.

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires que j'apprécie beaucoup!

Bon week-end à toutes, profitez bien du beau temps! A bientôt!

Nadine

17 commentaires:

  1. Très jolie carte lumineuse Nadine ! Bon week-end presque estival ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte avec un super combo bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore, quelle magnifique inspiration ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Beau combo gris/jaune/blanc, chic !

    RépondreSupprimer
  5. Le printemps est officiellement lancée chez toi aussi avec cette superbe carte ensoleillée pour notre plus grand plaisir, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est splendide.
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte est très jolie. Bises.

    RépondreSupprimer
  8. une carte fraiche et printanière, de toute beauté

    RépondreSupprimer
  9. Ta carte est magnifique, je suis complètement sous le charme !

    RépondreSupprimer
  10. Une très belle interprétation de cette superbe inspi dont tu as si bien capté et rendu l'ambiance. Très sympa cet intérieur d'enveloppe. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce combo et ta carte est vraimnet jolie ... bisous

    RépondreSupprimer
  12. Un défi joliment relevé - ta carte est superbe et printanière
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Mmhhh comme ça sent bon le printemps chez toi Nadine, et ta superbe carte célèbre son entrée dans notre ciel... elle est magnifique !!!
    Bisous et belle suite de semaine

    RépondreSupprimer
  14. Bien inspirée de cette inspi Nadine! Jolie carte. Ici aussi, les fleurs poussent. Certainement pas autant que dans le sud mais les jonquilles sont là et les crocus pointent le bout de leur nez :) Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Je l'aime beaucoup !... très jolie inspiration !

    RépondreSupprimer
  16. Quel joli bouquet ! Elle est belle comme tout ta carte j'aime beaucoup ta récup hihi =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  17. JOLIE CARTE PAR SA SIMPLICITE ET SON COMBO

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :