dimanche 3 mars 2019

Fond floral

Bonjour à toutes!

Contente de  vous retrouver aujourd'hui. Pour cette carte, j'ai réalisé le fond avec des encres distress, le tampon fond floral de Florilèges Design est embossé à chaud avec de la poudre blanche, la bordure noire est découpée avec des ciseaux, quelques perles et voilà une carte pour un anniversaire.
J'espère que sa destinataire la bien reçue!



Je vous retrouve bientôt avec une autre carte et vous remercie pour vos adorables p'tits mots que j'apprécie beaucoup!

Je vous souhaite une belle semaine.

Nadine

15 commentaires:

  1. Elle est vraiment magnifique ta carte, joli travail à la distress - bonne et douce soirée - bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très fine, cette carte, avec ce fond vieux rose et cette dentelle de fleurs embossées...

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ta carte j'aime beaucoup la couleur bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique cette carte Nadine ... Je suis fan de cette couleur et l'embossage est parfait ...
    Des superbes cartes hivernales postées également.
    Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh! L'effet embossage en blanc + travail à l'encre est superbe ! J'aime beaucoup cette couleur fruité magnifiquement mise en valeur par la bordure noire ciselée. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très jolie. Le contraste entre le fond encré et l'embossage en blanc rend super bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Rhalala mais vous allez réussir à me faire craquer sur les Oxydes à force de me montrer de si jolis fonds de cartes, j'adoooore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie carte avec ce fond "fait maison" !

    RépondreSupprimer
  9. Superbe carte pleine de de douceur.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Un fond joliment travaillé !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Une belle douceur !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  12. Ouiiiiiii Nadine, la carte est arrivée à bon port et j'adore ce fond fait avec des encres. Je n 'avais jamais eu l'occasion de voir l'effet que donne les distress alors j'étais doublement heureuse. Désolée de ne pas être passée par ici avant mais avec mon nouveau job à 60% et tout le reste concentré sur les 2 jours de congé je n'ai plus trop le temps de m'attarder sur la blogosphère... sans parler de mon bureau déserté depuis plusieurs semaines :( Mille mercis Nadine pour cette très très belle carte. Douces bises

    RépondreSupprimer
  13. Un superbe fond et de jolies couleurs ! Bises

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :