mercredi 20 février 2019

Une carte hivernale...

Bonjour à toutes!

C'est vrai que les températures sont particulièrement printanières depuis quelques jours et qu'il serait temps que je vous montre ma carte réalisée pour le forum Little ScrapPimprenelle nous propose un combo bien hivernal!
J'ai repris les petites moufles de chez Simply Graphic que j'aime beaucoup.




Le combo :


Je vous souhaite une belle journée!

Merci pour vos visites et vos p'tits mots que j'apprécie beaucoup!

A bientôt!

Nadine

17 commentaires:

  1. Très belle m^me si la météo est plus clémente en ce mois de février

    RépondreSupprimer
  2. Oui, une météo en décalage avec ta carte !!! Autant j'aime cette météo printanière, autant j'aime ta carte. J'adore l'ajout du petit bout de ruban, et ces moufles ont l'air si douillet.... bravo !
    Bisous et belle suite de semaine

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta découpe "gand".
    Bises
    thaly

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très jolie. Combo réussi .
    Effectivement les mouffles ne sont plus de rigueur !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Une merveille cette carte pour un très joli combo!

    RépondreSupprimer
  6. Il aurait été dommage de ne pas nous la montrer, cette carte hivernale, même si la météo confond la fin de l'hiver avec le printemps !

    RépondreSupprimer
  7. Parfaitement adaptée à la saison et au combo !

    RépondreSupprimer
  8. Un magnifique combo que tu as admirablement bien adapté ; ta carte est très jolie

    RépondreSupprimer
  9. Peu importe le décalage avec la météo actuelle … Une jolie carte se savoure par tous les temps et sous tous les climats! Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie ta carte et super combo bizzzz

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup le combo utilisé pour cette jolie carte

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ! Il est magnifique ce combo, tes petites moufles sont adorables, ta carte magnifique =) Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  13. I am absolutely loving your gorgeous blog!I love this blog.Thanks for sharing.

    RépondreSupprimer
  14. Elle est magnifique ta carte ! Bises

    RépondreSupprimer
  15. Je sens, en effet, le froid en admirant ta jolie carte !... Elle est très réussie !

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :