mardi 5 février 2019

Les dernières....

Bonjour à toutes!

Quelques dernières cartes de voeux avant de passer à autre chose!

Un sketch sur Little Scrap au mois de janvier:



D'autres avec une même base kraft:








Une dernière:



Pour finir j'ai eu le plaisir, début février, de recevoir une dernière carte de voeux de Cécile Jeu de mains jeu de velin
Un grand merci pour cette jolie carte!


Je vous souhaite une belle fin de journée j'espère sous le soleil comme ici dans le sud.

Merci pour vos visites et vos p'tits mots que j'apprécie beaucoup!

A bientôt!

Nadine

17 commentaires:

  1. Tes cartes sont juste trop belles et j'ai un gros coup de coeur pour la première.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont toutes très jolies ! Et j'ai la chance d'en avoir une sous les yeux :) Merci encore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Wow! Tu clos cette saison des vœux 2019 avec un défilé de superbes cartes. Je craque tout particulièrement sur la première, tellement élégante avec ces magnifique tons neutres subtilement réhaussés d'un délicat fil d'or et ce superbe papier bois. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont toutes belles, mais la première pourrait aussi être utilisée pour une autre occasion... suffit d'en changer les couleurs...

    RépondreSupprimer
  5. Toutes tes cartes sont très belles, celle de Cécile. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Jolie série avec un coup de coeur pour la première!
    Celle reçue est également très belle.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime un peu moins la seconde, mais en dehors de ça elles sont extra !!!!
    Et j'aime beaucoup la première !
    Bises
    thaly

    RépondreSupprimer
  8. De très belles cartes, le kraft rend toujours bien bizzzz

    RépondreSupprimer
  9. Quelle jolie série et je dois dire que la mienne me plait encore plus que toutes les autres ! Merci encore ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Une festival de très belles cartes ! Coup de coeur pour la première ! Bise

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont trop belles.
    Une préférence pour le bonhomme pain d'épice et la dernière.
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Une saison des voeux qui se termine en beauté... toutes plus belles les unes que les autres !
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont magnifiques toutes tes cartes - bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. De magnifiques cartes Bravo Scrapbises Sansan

    RépondreSupprimer
  15. Une très belle série qui ont dû ravir les destinatrices !

    RépondreSupprimer
  16. Elles sont toutes superbes! J'aime beaucoup les 1ères!

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :