vendredi 1 février 2019

Vos cartes!

Bonjour à toutes!

Les mois de décembre et janvier furent pour moi très agréables avec au fil des jours la découverte dans ma boîtes aux lettres de petits trésors....

Christine: Le nouveau scrap de ChristineB


Patricia: Patscrap


Marie Christine: Scrap et toiles de Maricey


Isabelle:


Brigitte: Le scrap en blog de Brigitte


Dany: Du scrap et des photos


Chantal: Chanray scrap (qui n'a plus de blog)


Edwige: Le monde créatif de Vivi 85


Patricia: Les loisirs de Nana


Maryse: Alexandra mon blog à moi


Isabelle: Les cartes d'isabelle


Danielle: Le scrap de Dani


Valérie: Les petits papiers de Pimprenelle

Toutes ces petites attentions, plus belles les unes que les autres me touchent beaucoup!
 Un très grand MERCI à toutes!!!
 
Merci pour votre passage ici et pour vos p'tits mots que j'apprécie beaucoup.
A bientôt!
Nadine 

12 commentaires:

  1. WOW !... Elles sont toutes superbes !... Bravo aux créatrices !

    RépondreSupprimer
  2. Wouaaah ! Tu as été gâtée ! Bravo à toutes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Toutes plus belles les unes que les autres. En ce qui concerne la mienne, je ne l'ai même pas prise en photo.
    Bon WE.
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. elles sont magnifiques ces cartes : que du bonheur !

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont vraiment très belles toutes ces cartes reçues. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo aux copines, il y a de petites merveilles ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. De très jolies cartes reçues bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. Sympathique comme tout ce courrier !

    RépondreSupprimer
  9. Super jolie ta BAL ! J'adore la création de Dany, Du scrap et des photos, avec ces ours au clair de lune ! Bises

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :