lundi 28 janvier 2019

La Carte à Idées #46

Bonjour à toutes!

Sur La Carte à Idées Ici c'est KCendres qui nous propose de lifter une magnifique carte de Delphine Potier.
Changement d'ambiance pour moi, j'ai fait une carte d'anniversaire un peu plus simple que celle proposée.




La carte à lifter :


Il vous reste encore quelques jours pour participer!

Merci de vos visites et de de vos p'tits mots que j'apprécie beaucoup.

A bientôt!

Nadine

19 commentaires:

  1. Plus simple, mais ça nous va bien car tu as parfaitement réussi ! J'adore cette ambiance hivernale. Merci à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Oh quelle jolie interprétation de cette carte
    J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. ta carte est toute mignonne ; j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Très belle carte aux jolies couleurs bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien fait d'alléger, Nad : quand on en met trop, on ne voit plus rien !
    Ta carte est très bien.

    RépondreSupprimer
  6. Je partage le commentaire précédent, ta carte est bien plus belle et légère.
    Ces pingouins sont vraiment trop mignons, bravo Nadine pour ta superbe carte.

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignons ces pingouins, et ta carte est extra !
    Belle journée, ici sous la neige (20cm...) ;-), enfin !

    RépondreSupprimer
  8. OOOh elle est super jolie ! J'aime beaucoup l'idée du rebord en décalé c'est très chouette =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Elle est adorable ta carte ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont trop beau ces pingouins ! très belle carte !

    RépondreSupprimer
  11. Trop mignons ces petits pingouins
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ces petits pingouins d'une manière inconditionnelle !... Ta carte a dû plaire, sans aucun doute !

    RépondreSupprimer
  13. Hihihi moi aussi j'avais "simplifié" ! Et tu as eu raison de suivre ton inspiration, cette carte est d'une si belle fraîcheur ! Un grand merci pour cette si jolie participation au défi de la.carte.à.idées. Bises

    RépondreSupprimer
  14. Ta carte est toute charmante avec ces adorables pingouins, sobre & légère c'est très joli ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !

    RépondreSupprimer
  15. J'adore la façon clean et légère dont tu as interprété ce lift
    Joli appropriation
    Chapeau !

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :