samedi 12 janvier 2019

De la douceur...

Bonjour à toutes!

Ce mois-ci Pimprenelle nous propose une très jolie photo pour l'inspiration sur le forum Little Scrap.
Voici ma carte que j'ai eu beaucoup de plaisir à faire.




Et voici la photo :


Bon week-end à toutes! Merci pour vos visites et vos p'tits mots que j'apprécie beaucoup!

A bientôt!

Nadine

14 commentaires:

  1. OOOhh le papier rend super bien !! J'aime beaucoup =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Interprétation très juste de cette photo, ta carte est superbe!

    RépondreSupprimer
  3. C'est très beau, j'aime beaucoup ! Bise

    RépondreSupprimer
  4. Une superbe carte, un joli choix de papier - bravo
    et merci pour ta superbe carte reçue hier, un vrai plaisir !
    bonne et douce journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est très belle, j'aime ces couleurs apaisantes. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Une très belle idée : j'ai dû y regarder à deux fois, pour voir les hexagones. C'est assez bluffant : on dirait du vrai tissu...

    RépondreSupprimer
  7. ta carte est très jolie, tout en douceur et délicatesse

    RépondreSupprimer
  8. Déjà repérée sur LS, je la trouve trop belle ta carte. Bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  9. Effectivement une carte pleine de douceur.
    Bonne fin de week end
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Elle est très belle ta carte, j'aime beaucoup cette aiguille qui retient la ficelle.
    Merci de ta visite chez moi !
    Belle soirée, bises

    RépondreSupprimer
  11. Superbe ta carte j'aime beaucoup bizzzz

    RépondreSupprimer
  12. De la douceur et un raffinement incroyable! Ce jeu de matières est d'une très grande délicatesse! Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  13. Tu t'es magnifiquement appropriée cette inspi, et ta carte est tellement belle, élégante et douce Nadine, un tout grand merci !!!
    Bisous et belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  14. Elle est vraiment magnifique ta carte ! Bisous

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :