jeudi 24 janvier 2019

Des petites moufles...

Bonjour à toutes!

Parce que c'est bien de saison, surtout ces jours-ci, voici deux cartes pour souhaiter la nouvelle année avec les petites moufles de chez Simply Graphic.
La première avec du rouge, une couleur que je n'utilise pas souvent sur mes cartes. Un peu de récupération pour le papier imprimé et uni rouge qui provient d'un sac de chocolat, une marque bien connue!




La seconde dans des couleurs plus douces :




Merci de vos visites et de vos p'tits mots que j'apprécie beaucoup!

A bientôt!

Nadine

20 commentaires:

  1. Une jolie série hivernale ! Bravo Nadine !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont vraiment trop belles ! J'adore ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Rouges ou blanches, tes moufles doivent être bien agréables à porter... et font deux fort belles cartes...

    RépondreSupprimer
  4. Deux magnifiques versions, j'adore ! Bise

    RépondreSupprimer
  5. Une préférence pour la première !

    RépondreSupprimer
  6. Aussi belles l'une que l'autre ! Je ne suis pas très rouge mais j'avoue que la première est pétillante ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup les deux versions. Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Les 2 cartes sont adorables. Et les moufles rendent très bien sur les 2 versions.
    Bon vendredi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Deux très jolies cartes avec une préférence pour la deuxième!
    Ces moufles sont toutes mignonnes

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Tout douillets ces adorables petits moufles qui trouvent une place de choix sur tes deux magnifiques cartes, j'aime +++
    Bises et tout bon weekend

    RépondreSupprimer
  12. Deux très jolies cartes ... les deux ont leur charme

    RépondreSupprimer
  13. Des cartes de saisons. Elles sont adorables. Je les aimes bien toutes les deux.
    Bises et bon week end

    RépondreSupprimer
  14. Les deux versions sont très jolies - une légère préférence pour la rouge, (en ce moment j'ai besoin d'énergie)…
    Bonne journée - bisous

    RépondreSupprimer
  15. Super jolies tes cartes j'aime beaucoup bizzzz

    RépondreSupprimer
  16. En rouge franc ou en couleurs douces, ces adorables petites moufles sont superbement mises en scène dans tes si belles cartes! Un énOOOOOrme merci pour la merveille d'élégance et de raffinement arrivée dans ma bal pour mon plus grand bonheur (j'adore ce combo!) Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  17. Un grand merci à toi Nadine pour la seconde que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres et qui est effectivement très douce et très jolie. Nos cartes se sont croisées en route :) Bises et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  18. Elles sont superbes quelque soit la couleur!

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour . Votre carte est très très jolie. Bravo

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :