samedi 19 janvier 2019

Des cartes de voeux....

Bonjour à toutes!

Deux cartes de voeux qui se ressemblent beaucoup, avec quelques différences tout de même!

La première :



 La seconde :



Merci de vos visites et de vos p'tits mots que j'apprécie beaucoup. Bon week-end à toutes!

A bientôt!

Nadine

17 commentaires:

  1. 2 merveilles ; simples et élégantes j'adore

    RépondreSupprimer
  2. très réussies! superbement interprétées!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes !
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. Des cartes "fausses jumelles", quoi, mdr... : rien à dire, elles sont parfaites, Nad !!!

    RépondreSupprimer
  5. Une bien jolie série !
    Bon dimanche pluvieux ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies avec une préférence pour la première. Le cercle étoilé et la lanterne plutôt vintage ont raison de moi :) Bises et bonne fin de dimanche.

    RépondreSupprimer
  7. Quel magnifique florilège ! J'aime ce combo original et je trouve tes MEP bien originales.
    Bisous et belle fin de dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Très belles cartes aux jolies couleurs bizzzz

    RépondreSupprimer
  9. Deux superbes cartes. Toute mignonnes ces petites lanternes
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont très, très, très belles! J'aime tant ce combo délicat et cette composition pleine d'élégance. Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Je reconnais la mienne ! Aussi belle l'une que l'autre, j'adore ! Bise

    RépondreSupprimer
  12. Tes deux créations sont superbes mais tu te doutes bien que je préfère la première...puisqu'elle est arrivée dans ma BAL, merci je l'adore !

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :