lundi 7 janvier 2019

Un ange et une étoile...

Bonjour à toutes!

Je reviens avec deux cartes de voeux réalisées avec un papier imprimé Alexandra Renke, pour la première le petit ange est une découpe de la même marque et pour la seconde l'étoile (offerte) vient de chez Simply Graphic.








Je vous souhaite une belle semaine. Merci pour vos visites et vos p'tits mots que j'apprécie beaucoup!

A bientôt!

Nadine

18 commentaires:

  1. Un choix difficile car tes deux cartes sont superbes mais je craque pour la première !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la carte aux étoiles.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Un combo superbe, des papiers tout autant, et cette découpe "ange" que je trouve absolument sublime... bref, deux merveilles pour souhaiter la bonne année, bravo !
    Bisous et belle semaine

    RépondreSupprimer
  4. Tes cartes sont douces et très belles. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que tu es aussi fan des produits d'Alexandra Rencke...
    Ces deux cartes sont très fines et très classe... surtout la seconde, très chic !!! j'en aime particulièrement les couleurs, notamment le rose de l'étoile, très proche de la couleur qui sera à la mode cette année, chez Pantone, le rose corail...

    RépondreSupprimer
  6. Deux cartes tellement clean et tellement belles! tellement classes aussi ! Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  7. MA-GNI-FIQUES !!! Bravo !!! Et merci pour le partage ... Meilleurs voeux "scrappesques" !!!

    RépondreSupprimer
  8. Beaucoup de douceur par le choix des couleurs pour ces deux superbes cartes !
    J'aime particulièrement la première ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Des cartes toutes en douceur avec un coup de cœur pour la seconde mais je ne suis pas très "ange" ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont superbes tes cartes ; j'adore cette douceur et cette tendresse qu'elles transmettent Bises

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont toutes les 2 superbes. J'aime ce combo doux et festif à la fois. Bises

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont toutes deux magnifiques. Une préférence pour la première malgré tout
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. De très jolies cartes clean bizzzz

    RépondreSupprimer
  14. Les deux sont superbes dans de jolis combos
    bonne et heureuse année - gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Quelle douceur ce combo ! Elles sont superbes toutes les deux ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  16. Toutes belles ! J'adore la poésie de la première ! Bise

    RépondreSupprimer
  17. Deux très jolies cartes, j'aime beaucoup cet ange souffleur d'étoiles.
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Quel beau duo ! J'ai la chance de pouvoir profiter en live de la première qui est de toute beauté !

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :