mercredi 16 janvier 2019

Du gris et du doré...

Bonjours à toutes!

Une autre carte de voeux avec à nouveau ce petit ange d'Alexandra Renke que j'aime beaucoup sur du papier gris pour changer un peu.




Couronne de chez Simply Graphic.
Sentiment 4enscrap.

Merci de vos visites et de vos p'tits mots que j'apprécie beaucoup.

A bientôt!

Nadine

12 commentaires:

  1. Toute simple et toute jolie ! J'aime beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore... et comme toi, je suis fan d'A.RENCKE ! Ils ont aussi de très beaux papier design...

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup, beaucoup, beaucoup d'élégance et de classe, j'adore !
    Belle suite de semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ce combo bleu et argent pour ta ravissante carte !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta carte. Ce petit ange est bien mignon. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Une superbe carte dans un combo parfait pour célebrer la nouvelle année. J'aime beaucoup, bises.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore. Elle est magnifique
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique et poétique, j'aime beaucoup ! Ce die ange est très beau ! Bise

    RépondreSupprimer
  9. C'est combo d'une incroyable élégance, on ne pense pas assez souvent à le mettre en avant! Plein de bises

    RépondreSupprimer
  10. Un joli combo en effet, je ne suis pas très fan des anges contrairement à tout le monde. Bises

    RépondreSupprimer
  11. Il est tellement beau ce petit ange !
    Ta carte est toute belle aussi !

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :