dimanche 15 septembre 2019

La Carte à Idées défi# 60

Bonjour à toutes!

Ma carte du défi#58 a été retenue par les filles de La Carte à Idées Ici aussi j'ai le plaisir de vous présenter dés aujourd'hui ma carte pour le défi# 60 comme invitée Coup de Coeur.

C'est Kcendres qui nous propose de lifter une carte d' Andrea Moritz, artiste que j'aime beaucoup.

J'ai repris la jolie découpe transparence d'automne de l'année dernière de chez 4enscrap que j'ai découpée avec un die cercle et posée sur un papier imprimé avec des mousses 3D.
Quelques feuillages, du fil, un dot, sentiment et voilà:





Défi lift :


Merci de vos visites et p'tits mots que j'apprécie beaucoup!

A bientôt!

Nadine

11 commentaires:

  1. Une interprétation très personnelle et absolument magnifique ! J'aime tant cette très belle simplicité et ce combo raffiné et chaleureux. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  2. Je la trouve vraiment très belle ta carte ! Un combo qui annonce l'automne !
    Bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est très jolie, élégante ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Une carte ravissante, toute en finesse...

    RépondreSupprimer
  5. Une très jolie carte avec une belle utilisation de cette plaque de découpe !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, elle est juste splendide ta carte ma belle ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Elle est très jolie !
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. quelle beauté ta carte!!! elle est juste magnifique!!!

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :