lundi 23 septembre 2019

Début d'automne...

Bonjour à toutes!

 Aujourd'hui c'est l'automne, une saison que j'aime surtout pour ses belles couleurs!

 Voici ma carte pour le forum Little scrap d'après le joli sketch de PPS.




Des couleurs donc plutôt automnales avec quelques nouveautés (ou pas) de 4enscrap et sentiment SG.

Le sketch :


Bienvenue à Béa qui vient de s'abonner à mon blog!

Merci de vos visites et de vos p'tits mots pour celles qui prennent la peine d'en laisser un. C'est un plaisir pour moi de les lire.

A bientôt!

Nadine

13 commentaires:

  1. Vraiment très jolie et raffinée ta carte bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Moi, c'est pour son côté nostalgique que j'aime l'automne, un saison qui hésite entre chaud et froid, une saison aussi d'abondance, de couleurs et de fruits...
    Une jolie carte en ce premier jour d'automne...

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie façon de débuter l'automne … tout en finesse.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, j'aime beaucoup l'automne pour toutes ses couleurs.
    Ta carte est très jolie en tout cas.
    Bonne journée Nadine.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment super jolie !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  6. Une bien jolie carte élégante Bises

    RépondreSupprimer
  7. Rhoooo j'adore elle est parfaite ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. Une jolie carte dans un beau combo
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie carte .
    Bises et bon week end

    RépondreSupprimer
  10. L'automne démarre en beauté chez toi Nadine, cette carte est si belle et si douce !
    Bisous et belle fin de dimanche

    RépondreSupprimer
  11. Une jolie carte tout à fait adaptée à la saison ! 😉

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :