mercredi 2 octobre 2019

Des citrouilles...

Bonjour à toutes!

Des consignes proposées désormais par Estelle avec un super bingo sur le forum Little Scrap.




J'ai choisi la colonne du milieu: embossage à froid, kraft et citrouilles ainsi que la dernière ligne horizontale: aquarelle, citrouilles et jaune safran.

Bienvenue à Christine qui vient de s'inscrire à mon blog.

Merci de vos visites et p'tits mots que j'apprécie beaucoup!

A bientôt!

Nadine

14 commentaires:

  1. Superbe ta carte ! J'aime beaucoup l'embossage.
    Bonne soirée Nadine.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle carte automnale, Nad !

    RépondreSupprimer
  3. Un petit bijou cette carte… tellement tellement belle, et tellement raccord avec cette saison belle saison qu'est automne, Bravo Nadine.
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Comme elle est jolie ! une merveille Bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment très chouette
    bises
    thaly

    RépondreSupprimer
  6. Superbe.
    Je n'ai pas encore attaqué les challenges LS !
    Bises et bon week end

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie ta carte, avec de la douceur - j'aime !
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Hummmm! Ces citrouille délicatement aquarellées sont si belles ! Et superbe mises en page également. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  9. Elle est magnifique ta carte ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Superbe ta carte et sympa les citrouilles bizzzz

    RépondreSupprimer
  11. Elle est superbe ta carte ma belle, j'adore ces petites citrouilles ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  12. Superbes couleurs, super dedign et.. superbe carte !

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :