samedi 12 octobre 2019

Un sketch....

Bonjour à toutes!

C'est Sanlensa qui nous propose un joli sketch sur le forum Little Scrap.

Voici ma carte avec des découpes 4enscrap et Simply Graphic, deux marques que j'aime beaucoup.




Le sketch:



Je vous souhaite un bon week-end et vous remercie pour vos visites et p'tits mots que j'apprécie beaucoup.

A bientôt!

Nadine

11 commentaires:

  1. Joli choix de papiers - elle est superbe ta carte
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une bien jolie carte raffinée ; j'aime beaucoup Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je la trouve très chic ta carte !
    Bon dimanche Nadine.

    RépondreSupprimer
  4. Super belle ta carte j'aime beaucoup bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. J'aime cette simplicité et cette élégance... ta carte est de toute beauté Nadine, un grand bravo !!!
    Bises et belle suite de semaine

    RépondreSupprimer
  6. Quelle élégance! Quel Raffinement! Je suis fan de cette si belle simplicité de composition et je sais parfaitement que l'on met beaucoup de temps à faire avec peu . Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  7. Quelle merveille cette petite carte Nadine !!!

    RépondreSupprimer
  8. Ta carte est superbe.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. OOOOh une interprétation du sketch toute belle et élégante, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :