mercredi 23 octobre 2019

Un zèbre et un lion...

Bonjour à toutes!

Les petits enfants adorent les animaux! Une carte d'anniversaire pour mon petit fils Sasha qui vient de fêter ses 5ans avec ces adorables petits animaux de chez 4enscrap.






Merci de vos visites et de vos p'tits mots que j'apprécie beaucoup.

A bientôt!

Nadine

16 commentaires:

  1. Vue sur IG, elle est très belle !

    RépondreSupprimer
  2. adorable ta carte! bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignons ces animaux!
    Cette carte va faire un heureux!
    Mouzette

    RépondreSupprimer
  4. Ton petit Sasha ne peut qu'aimer !!!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est adorable cette carte ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Une carte adorable . Ton petit fils va beaucoup aimer.
    Bon week end. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Cela me plaît aussi... même si je n'ai plus cinq ans, mdr...

    RépondreSupprimer
  8. Sasha va sûrement apprécier cette jolie carte ! C'est coloré et très gai !!!
    Bon Week end Nadine et un très bon anniversaire à ton petit fils.

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique petit tableau de la savane pour souhaiter un bon anniversaire à Sacha... c'est superbe !!!
    Bisous et belle fin de dimanche

    RépondreSupprimer
  10. Une carte sympa et pleine de pep's - bravo
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. je découvre votre blog, toutes ces cartes sont trop jolies, c'est inspirant
    merci à bientôt, je poursuis ma visite

    RépondreSupprimer
  12. Une carte absolument craquante ! Ces petits animaux sont tellement mignon et ta composition est pleine de vie et de tendresse aussi. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  13. Oups pas vue ta carte est très mignonne bizzzz

    RépondreSupprimer
  14. Elle est trop chou ta carte ! Bises

    RépondreSupprimer
  15. Hihi j'adore elle est parfaite ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :