vendredi 18 octobre 2019

Je pense à toi....

Bonjour à toutes!

Une carte pour donner un peu de baume au coeur à une scrappeuse qui traverse une mauvaise période!




Je suis tombée sous le charme de ce pot qui me fait penser aux pots anciens que l'on peut voir dans les Alpes.
J'ai découpé un rectangle que j'ai entouré d'un trait au stylo et mis en relief avec des mousses 3d pour faire ressortir ce joli pot garni de feuillages et de petites fleurs mises en couleur avec un peu d'aquarelle.

Je souhaite la bienvenue à Claudine, ma nouvelle abonnée. Je constate beaucoup moins de visites et de commentaires sur mon blog. Je continue tout de même à publier pour celles qui continuent à me suivre.

A bientôt!
Bon week-end à vous toutes!

Nadine

15 commentaires:

  1. Ne te décourage surtout pas, si tu as moins de commentaires ! Tu fais d'abord ce blog pour toi-même, du moins tant que tu y prends du plaisir...
    Ta carte est adorable et devrait remonter le moral de ton amie.

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est très jolie et j'aime beaucoup ce pot aussi. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment de toute beauté ta carte. Ce pot a beaucoup de charme.
    Continue à publier tes réalisations pour celles qui te restent fidèles.
    Bon week end. Bises très humides aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment très belle ta carte bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Oh elle est vraiment magnifique ! Ce petit pot de fleur est charmant.
    bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  6. Toute belle cette carte et l'attention qui va avec fera du bien à sa destinataire !

    RépondreSupprimer
  7. Oh une bien jolie carte qui ne pourra que réconforter ... bises

    RépondreSupprimer
  8. très jolie réa. est-ce possible de savoir ou tu as trouvé ce magnifique pot.?? il est vraiment magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sûr c'est la marque Florilèges Design.
      Bon weekend

      Supprimer
  9. Une douce et belle carte qui a mis du baume au coeur ❤️... un chaleureux merci Nadine pour cette adorable attention !
    Bisous et joli weekend (pluvieux ?)

    RépondreSupprimer
  10. Qu'elle est belle ta carte - ce bouquet est superbe et le pot en noir amène du contraste - bravo
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Elle est vraiment magnifique ! Bises

    RépondreSupprimer
  12. Elle est très belle cette composition florale: J'aime tant sa belle clarté et aussi la très jolie façon de mettre en valeur ce beau bouquet. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  13. Rhoooo j'adore !! C'est un régal pour les yeux ta carte ma belle ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :