vendredi 1 novembre 2019

La Carte à Idées défi #61 Invitée Créative

Bonjour à toutes!

Je vous retrouve aujourd'hui avec une très bonne nouvelle. En effet j'ai été choisie pour être la prochaine invitée créative du blog La Carte à Idées Ici. Je suis ravie d'être aux côtés de la DT pour les mois de novembre et de décembre.
Un grand merci à Gwen et à toute la super équipe d'avoir pensé à moi!

Voici donc le premier défi de ce mois de novembre proposé par Gwen qui nous invite à jouer avec le mot Doodling.



J'avoue avoir eu au départ un peu de mal à relever ce défi. J'ai opté pour une carte bien de saison en dessinant sur une partie de mon papier de fond quelques feuilles.
Pour le reste quelques feuillages aux couleurs automnales de la ficelle et quelques strass et voici ma carte:




N'hésitez pas à aller voir sur le blog les superbes réalisations de toute l'équipe et laissez vous aller au Doodling!

Merci de votre visite et de vos p'tits mots que j'apprécie beaucoup!

A bienôt!

Nadine

14 commentaires:

  1. Très jolie carte et sympas les feuilles !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette idée du doodling !
    Ta carte est superbe !
    Bonne soirée.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je suis très heureuse que tu partages ces deux mois avec nous et tu commences très fort avec cette superbe carte … le doodling se marie à merveille avec le clean. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  4. Très belle, tes dessins sont très réussis. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Il paraîtrait que le doodling soit une très bonne thérapie destressante... mais, pas pour moi !!! tu t'en es très bien sortie, Nad !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe, légère et raffinée !

    RépondreSupprimer
  7. Comme elle est belle ! j'adore Bises

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique réalisation.
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment très jolie ta carte bizzzz

    RépondreSupprimer
  10. Tu entres dans cette DT avec une superbe carte... que j'adore !
    Bravo pour ce magnifique doodling ! ❤

    RépondreSupprimer
  11. OOOh qu'elle est belle ! J'adore !! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :