vendredi 15 novembre 2019

La Carte à Idées Défi #62 Invitée Créative

Bonjour à toutes!

Sur le blog La Carte à Idées, pour cette deuxième quinzaine, c'est Corinne qui nous propose de réaliser une carte avec ce joli combo.



J'ai finalement fait deux cartes, pour la première, j'ai ressorti un die 4enscrap qui date un peu. Je suis restée dans la simplicité avec une carte pour un anniversaire très clean.




 Pour la seconde j'ai voulu réaliser une carte pour Noël mais j'ai eu beaucoup de mal à réunir toutes ces couleurs.
Une petite carte tout de même avec des couleurs atypiques pour cette occasion surtout pour moi!



 Je souhaite la bienvenue à mes trois nouvelles abonnées, elles se reconnaitront.

Merci pour vos visites et p'tits mots que j'apprécie beaucoup et à bientôt!

Nadine

14 commentaires:

  1. Elles sont toutes les deux superbes malgré un combo pas facile.Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Superbes tes cartes j'aime beaucoup bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. J'aime le design très épuré de la première et le côté plus traditionnel dans la composition, sinon dans les couleurs, de la seconde...

    RépondreSupprimer
  4. Un combo plein de peps et deux cartes toutes les deux magnifiques, avec cependant une micro préférence pour la première, si classe, si clean, si élégante... bravo !!!
    Bisous et doux weekend

    RépondreSupprimer
  5. Deux très jolies cartes. J'aime beaucoup l'idée des ronds de la première. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le côté épuré et le pep's de ta 1ère carte.
    Très bon Week end Nadine.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Les deux sont jolis mais un coup de coeur pour la première
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou j'adore la première elle est superbe bises

    RépondreSupprimer
  9. Sobre et élégante, la 1ere est superbe !

    RépondreSupprimer
  10. Les deux sont superbes !! Je craque pour ce gros noeud rouge qui fait un effet fou !

    RépondreSupprimer
  11. Un combo très sympa mais pas évident ! Gros coup de cœur pour ta première carte ! Bises

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont superbes toutes les deux mais gros coup de coeur pour la première, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  13. Très joli combo, avec une préférence pour ta 1ère carte!

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :