mardi 19 novembre 2019

Un sketch sur Little scrap...

Bonjour à toutes!

Les jours filent à toute vitesse aussi je profite du joli sketch de Sandelsa sur le forum Little Scrap pour continuer mes cartes pour les Fêtes de fin d'année.
Pour cette carte j'ai ressorti entre autre  deux découpes que j'aime beaucoup: les petites moufles de simply graphic et la découpe feuillage de 4enscrap.





Merci pour vos visites et vos p'tits mots que j'apprécie beaucoup!

A bientôt!

Nadine

13 commentaires:

  1. Superbe carte - et comme d'habitude dans un joli combo tout doux
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le temps des moufles est revenu et ta carte est bien de saison...

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est superbe et bien d'actualité.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh ! Comme c'est joli. Cette bande toute fine rayée fait un bel effet. Et j'adore le bleu des moufles qui ressort superbement.

    RépondreSupprimer
  5. Une bien jolie carte dans un combo doux et délicat Bises

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle interprétation du sketch, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que ces découpes sont très jolies.
    Et ta carte est vraiment ravissante.
    Un combo hivernal et très doux.
    Bon Week end Nadine.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta carte et ces petites moufles sont trop belles ! Bises

    RépondreSupprimer

Commenter cet article :